Chambres d'hôtes en Aveyron

Au confluent du Lot et de la Truyère, face au charmant village d'Entraygues-sur-Truyère, notre maison familiale vous offre un petit havre de paix pour quelques jours en chambres d'hôtes, le temps de découvrir l'étonnante variété des pays de l'Aveyron. A deux pas de l'Aubrac, des chemins de Saint-Jacques -de-Compostelle (GR65), de Conques, entre Rodez et Aurillac, près d'Estaing ou Espalion... Laissez-vous tenter !

vendredi 18 décembre 2015

La suite Bandjoun

Bandjoun (La' Jo en langue locale) est le chef-lieu du département du Koung-Khi, dans la province de l'ouest du Cameroun. Il constitue également une chefferie traditionnelle, la plus importante du pays bamiléké. Le palais abritant cette chefferie fut gravement endommagé par un incendie criminel le 20 janvier 2005.


Au Confluent, la suite qui porte son nom est naturellement aux couleurs de cette région de l'Afrique que nous connaissons bien et que nous aurons plaisir à vous raconter. Dotée d'un lit de deux personnes et de deux lits pour enfant-bébé, elle bénéficie d'un accès direct par l'extérieur (terrasse côté montagne) et d'une vue panoramique sur le village d'Entraygues-sur-Truyère.

Elle est associée à une salle de bains comprenant une baignoire, une douche et un grand meuble-vasque avec deux lavabos.


Elle dispose également d'un salon équipé d'un lecteur DVD avec vidéoprojecteur.


Le Wi-fi est offert.


Petit-déjeuner compris.


Tarif : 65€ la nuit pour deux personnes.

+ 15 € par personne supplémentaire.


Voyez aussi la chambre Pendjari et le studio Bogolan

Chambres d'hôtes 'Le Confluent'

route de Decazeville,
12140 Entraygues-sur-Truyère
Tél. : 33 (0)9 64 11 05 70  -  33 (0)6 43 50 06 62
leconfluent


Vous pouvez aussi demander des renseignements directement en laissant un commentaire ci-dessous.



Cliquez pour voir les autres vues de la suite Bandjoun.


L'entrée de la chambre depuis le salon.

1 commentaire:

  1. Je recommande vivement. Très bien. Accueil super.Magnifique situation. Très belles photos
    Bravo pour le blog

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous adresser vos commentaires, questions et toute remarque via ce formulaire de commentaire, susceptible d être publié après modération.